dimanche 11 mars 2012

Comme à la télé : tout le monde prend sa dose de Xaddax


Contrairement aux apparences XADDAX n’est pas le nom d’un médicament contre l’ennui dominical – pour ça je conseillerais plutôt une bonne sieste ou un verre de gnôle ou une tirette de skunk bien poivrée ou même les trois en même temps, c’est encore mieux – non Xaddax est le non du nouveau groupe de Nick Sakes (ex Dazzling Killmen, ex Colossamite et ex Sicbay).
Un duo que le monsieur a entrepris avec Chrissie Rosettie, madame Sakes dans la vraie vie pour de vrai, et un sacré retour aux sources pour celui dont la musique en a perturbé plus d’un et plus d’une dans le passé – réécoutez donc un peu Dig Out The Swith et Face Of Collapse pour voir un peu.

Xaddax publiera son premier album Counterclockwork le 8 mai 2012 chez Skin Graft. Ci-dessous la vidéo de Lives On Nerves, un premier extrait de cet album à venir.




Et puisque nous sommes dimanche, puisque le dimanche on s’emmerde et puisque Xaddax c’est vraiment très bien, autant aller faire un petit tour du côté de la page soundcloud du groupe : on peut y écouter un autre et excellent titre de Xaddax, X Train – on espère secrètement que le groupe postera d’autres nouveautés d’ici le mois de mai.