Toujours menacé d’expulsion, le collectif Grrrnd Zero a mis à jour ses documents officiels d’information et de propagande, documents qu’on vous remet tels quels ci-dessous. Pour bien arriver à tout lire, cliquer sur l’image et elle s’agrandira – on appelle ça la magie d’internet.
Vous pouvez également recoller ces textes sur votre propre site/blog/espace perso en récupérant leur adressage dans la barre de votre navigateur (encore la magie d’internet). Vous pouvez même imprimer ce texte et le mettre dans la boite-aux-lettres de vos voisins ou l’afficher à l’entrée de l’école de vos enfants ou de vos petits frères et sœurs (le charme du Do It Yourself).
Enfin, n’oubliez pas que Grrrnd Zero continue tant bien que mal d’organiser des concerts hors les murs. Le détail de la programmation se trouve sur le site et vous pouvez également vous abonner à la newsletter pour obtenir régulièrement des informations de premier ordre sur les concerts et les nouveaux rebondissements de cette lamentable histoire d’expulsion.