dimanche 30 décembre 2012

Comme à la télé : L'Enfance Rouge & Eugene Robinson





Puisque c’est bientôt la fin de l’année et que parait-il c’est l’heure de faire des bilans – par exemple en 2012 j’ai bu 577 litres de bières, je n’ai bu que 27 litres de vodka mais presque autant de bourbon, j’ai fumé 2684 cigarettes mais je n’ai crevé qu’une seule fois avec mon vélo – arrêtons-nous un peu ce qui fut le concert de l’année. Une année particulièrement riche en sueur déversée et en braillardises scéniques mais quand même : la venue au Sonic le 4 décembre 2012 de L’Enfance Rouge & Eugene Robinson restera dans les mémoires.

OK, ce qui va suivre n’est pas le concert du Sonic mais celui donné quelque jours après à Rennes, au Mondo Bizarro. Pour la peine je vous invite même à lire le report qu’en a fait monsieur PeF sur son site de première catégorie.





Enjoy.