Comme à chaque rentrée, la même envie de tout arrêter et de faire toute autre chose mais aussi le désir de continuer quand même. Alors on rafistole, on fait du neuf avec du vieux, etc. 666rpm a donc décidé de ne pas innover en instituant une nouvelle rubrique sobrement intitulé « C’est Dimanche Et On S’Emmerde ». Au programme :
- des chroniques de disques que l’on n’aurait peut être pas chroniqués autrement mais à propos desquels on ne fera pas pour autant preuve de ce sadisme parfaitement justifié ou d’une descente en flamme en bonne et due forme et dont le seul but n’était que de déclencher des torrents de jouissance chez l’auteur de la dite chronique – la preuve qu’une certaine mansuétude – on n’a pas dit faiblesse – peut toujours être espérée.
- des chroniques de disques parus il y a tellement trop longtemps – oldies ou pas – pour lesquelles on se contentera de compiler (tout en conservant leurs fautes d’orthographes) les avis d’autres blogueurs et webzinards de tous poils : l’éphémère frémissement et l’érosion de la mémoire due à l’avalanche d’informations et commentaires instantanés sur internet font que le plagiat passe désormais complètement inaperçu voire comme une pratique couramment admise et encouragée
- des chroniques de musiques métallurgistes toutes plus ignobles les unes que les autres
- des fiches cuisine et des conseils bricolage
- un atelier virtuel de réparation de vélos
- des niouzes plus ou moins attristantes et autres cancans totalement inintéressants
- des extraits vidéo parce que regarder de la musique sur un écran, il n’y a rien de plus abscons et que voilà bien une activité que l’on ne peut pratiquer qu’un dimanche, lorsqu’on a rien d’autre à faire
Mais, précisément, aujourd’hui c’est dimanche, on s’emmerde donc on peut regarder la vidéo complète du concert que les Melvins ont donné lors de l’édition 2011 du Hellfest, le festival des bisounours à clous. Un grand moment, selon les spécialistes.
Profitons-en pour rappeler que les Melvins seront en concert le dimanche 2 octobre à l’Epicerie Moderne de Feyzin et en tournée générale ailleurs.
[ pour l’agrandir, on clique sur cette magnifique affiche concoctée par Maquillage & Crustacés]