Vous aussi vous le trouvez moche et illisible ce flyer ? Oui, parfaitement illisible donc une traduction s’impose : le 15 mai dernier devait avoir lieu au Clacson à Oullins un concert réunissant les excellents The Good Damn (dont j’attends toujours le premier album avec impatience), les pervers polymorphes de The Rubiks (dont ce devait être là la release party du premier album, Universal Satisfaction) et leurs maîtres à tous, Zëro (dont le nouvel album Diesel Dead Machine est attendu pour la fin de l’année mais dont je peux déjà vous dire qu’il va être énorme).
Un chouette concert avec une excellente affiche composée de trois groupes locaux forcément géniaux - si j’avais le sens de la quenelle aussi gonflé que le régionaliste cocardier j’en profiterais évidemment pour sortir des horreurs mais comme ce n’est absolument pas le cas je ne le ferai pas. Un concert qui avait malheureusement du être annulé suite à un malencontreux et raisonnablement grave accident de bicyclette d’Andrew Duracell, batteur des Rubiks, une nouvelle preuve de l’extrême dangerosité du sport.
Aujourd’hui parfaitement remis de ses blessures et de ses émotions, notre batteur fou tiendra enfin ses promesses et sera sur la scène du Clacson avec ses deux petits camarades - Nico Poisson de Ned et Seb Radix de Kabu Ki Buddah, ouais ce que l’on appelle très vulgairement un all-stars band. Les deux autres groupes initialement prévus, The Good Damn et Zëro, seront également présents. Ça coûte 10 euros (8 pour les pauvres) et l’ouverture des portes est prévue pour 20h30. Et comme Oullins c’est moins loin que Feyzin, on peut même s’y rendre à vélo.