Tout est dans le titre mais je ne saurais résister à la tentation de donner exactement le détail des deux soirées proposées par Gaffer records pour son premier festival.
Le mardi 3 février -ce soir donc : Talibam ! (duo d’impro foutraque avec Kevin Shea, capable du pire -le dernier passage du duo au Sonic- comme parait il du meilleur, donnons leur donc une seconde chance), A. H. Kraken (auto proclamé groupe de putes de l’est), Duracell (one man band héroïque post Ligthning Boltien) et Motherfucking (groupe de branleurs et également héros malgré tout).
Le mercredi 4 février -demain pour les handicapés du calendrier : Offonoff (avec un membre de Zu, un autre de The Ex et un free jazzeux ne faisant pas que de la figuration et servant à autre chose qu’à assurer la caution culturelle de cette soirée), Dehors Pithagore! (projet solo sous haute influence Fred Frithienne de Gilles Laval ex Parkinson Square et ex Chef Menteur), Fat 32 (encore une gloire locale et encore des héros) et Lewis Karloff parce qu’il fallait bien un groupe maison avec du Gaffer dedans, trio aussi groove que grind que no wave, on reconnaît bien là la patte du patron.