jeudi 1 avril 2010

Tu fais quoi ce soir ?























Respectons les traditions. Aujourd’hui nous sommes le 1er avril, jour des (très) mauvaises blagues. Celle-ci n’en est pas vraiment une puisque la liste qui va suivre démontre en même temps que question vitalité et activisme, les organisateurs de concerts à Lyon ne chôment pas. Je résume brièvement la situation, surtout à propos des deuxième et troisième semaines qui s’avèrent particulièrement chargées :

Lunatic Toys le 3 avril à De L’Autre Côté du Pont
North Bay Mustache League le 03 avril à Grrrnd Zero
Little Claw le 7 avril au Sonic
Café Flesh le 8 avril au Metal Café
Kill The Thrill le 8 avril au Sonic
Binaire + Papier Tigre le 9 avril au Clacson
Fordamage + Chic Peas + NTWIN le 11 avril au Sonic
Thrones + Nadja + Ovo + Ulrike Meinhof le 12 avril à Grrrnd Zero
Sheik Anorak - Weasel Walter - Mario Rechtern + FAT32 + Chewbacca le 14 avril à Grrrnd Zero
Silent Front le 15 avril au Sonic
Kylesa + Sofy Major le 18 avril à Grrrnd Zero
Monarch le 19 avril au Sonic
Talk Normal le 20 avril au Sonic
Ezekiel vs Hint le 21 avril à l’Epicerie Moderne
Zeni Geva le 21 avril à Grrrnd Zero
Ghedalia Tazartes le 22 avril au Sonic
Electronicat le 23 avril au Sonic
Marvin + Rien le 24 avril au Clacson
Mary X + Hyacinth Days le 25 avril à Grrrnd Zero
Radikal Satan + Headwar le 29 avril à Grrrnd Zero

Je crois que je n’ai oublié personne… pour l’instant. Et bien ça va être tout simplement impossible d’assister à tous ces concerts donc je vais tirer au sort les deux ou trois auxquels mes finances et mon temps me permettront d’aller. Mais dans l’ensemble on peut dire que celles et ceux qui pourront faire de la place dans leur agenda et élargir leur portefeuille vont vraiment passer un chouette mois d’avril.

ps : on rajoute le festival Avatrium à St Etienne du 7 au 10 avril avec Binaire, Zëro, Lydia Lunch ou Metamkine et le compte est bon.