Après trois semaines de rien absolu, Heavy Mental fait enfin sa rentrée, tout doucement : ne rien faire ça fatigue et ça donne aussi des courbatures. Pour se décoincer et se rehuiler les réflexes rien de tel qu’un concert de filles organisé comme il se doit par S'Etant Chaussée. Au programme et pas forcément dans l’ordre de passage :
Purple Rhinestone Eagle (trois filles), Sida (une fille et deux garçons), Les Blondettes (encore une fille et deux garçons) et surtout Raymonde Howard (une fille toute seule). Uniquement pour le plaisir je remets ici la chronique de l’album For All The Bruises Black Eyes And Peas de Raymonde Howard et ne croyez pas ce que Bayon ou JD Beauvallet ont pu écrire sur elle dans Libération et Les Inrockuptibles, cette jeune fille est vraiment formidable.
Et puis, dans un tout autre registre, puisque je suis devenu depuis peu chômeur et pour l’instant sans aucune indemnité ni aides de quelque sorte que ce soit et si je souhaite continuer à alimenter les colonnes de Heavy Mental, un virage éditorial s’impose : il y aura sans doute moins de nouveautés chroniquées ici et logiquement plus de vieilleries, de ces disques qui réveillent les souvenirs, les regrets, les déceptions comme les amours éternelles. Bien évidemment, si vous avez des promos à me faire passer avec le secret espoir que je n’en dise pas trop de mal, la page contact est à votre disposition. A suivre.